Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2007

Jeux de plage

J’ouvre une nouvelle catégorie dans ce Bois : il s’agit de la malegouverne, qui désignait « l’avant-cour des anciens monastères, dans laquelle l’observance de la règle n’était pas de rigueur » (Dictionnaire des mots rares et précieux).


Ce blog n’a bien évidemment rien à voir avec un monastère, mais c’est un mot qui me plaît pour rassembler quelques essais de photos et de traitements, souvent hésitants et maladroits, parfois déviants, voire ratés.
Maintenant que mon écran est calibré, je vais pouvoir mieux me rendre compte de leur rendu.


On me dira que cela n’a pas grand intérêt de les mettre en ligne si je ne trouve pas satisfaisants ces jeux de malegouverne.

Pourtant, je crois que les soumettre à un éventuel regard extérieur me permettra d’affiner le mien, au fil des crash-tests ;-)

C’est parti avec quelques photos prises sur la plage de Merville, cet été dans le Calvados...

Les moutons de pré-salé

2007_07_30_Merville_3998

Un mirage dans le désert ?

2007_07_30_Merville_3980

Du rivage...

2007_07_30_Merville_3966

Chausse-trappe

2007_07_30_Merville_3977

Noir et blanc, nuées et bancs

2007_07_30_Merville_3993

Et enfin, quitte à jouer avec les traitements, autant y aller carrément : Impression, plage normande... ;-)

2007_07_30_Merville_3954b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la dernière, ça fait très irréel.
Publicité