Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2007

L'ancienne voie de chemin de fer

Retour du soleil pour quelques jours : lever à 4 h 45 pour filer dans la campagne.

Quoi de plus normal, alors, que de faire le pont en ce 14 juillet ?

2007_0714_ancienne_voie_2564p

Depuis longtemps, cette ancienne voie de chemin de fer m’adressait un clin d’œil sur la route de Chambord.

2007_0714_ancienne_voie_2558p

Elle a beau être désaffectée, elle ne mérite pas la désaffection.

2007_0714_ancienne_voie_2569p

D’ailleurs, quelques minutes auparavant deux amoureux folâtraient dans leur voiture sous l’une de ces arches.

Les pauvres qui croyaient être isolés en pleine campagne vers 6 heures du matin, j’ai dû les effaroucher. Et pas la peine de me demander les photos, j’ai été d’une pudeur irréprochable ;-)

Seul le pont a gardé la marque ardente de leur étreinte...

2007_0714_ancienne_voie_2614

Au sommet, la végétation a repris le contrôle de la voie.

2007_0714_ancienne_voie_2694

Le chemin de fer n’est plus qu’un souvenir.

2007_0714_ancienne_voie_2687p

Le rendez-vous est pris, je reviendrai voir cette ancienne voie.

2007_0714_ancienne_voie_2697b_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle série sur cette ancienne voie de chemin de fer. J'aime particulièrement la lumière des deux premières photos.<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
G
ça me rapelle mes vacances en Ecosse il y a quelques années...<br /> quelle chance de pouvoir accéder à ces édifices!
C
Une bien belle série !<br /> Une lumière de "ouf" sur la 2, hum, que c'est beau. Le pont est en plus parfaitement dessiné en ombres chinoises. Excellent.<br /> <br /> Et finalement, il y a pas que les bêtes sauvages qui batifollent dans la campagne à ces heures dirait-on ;-))<br /> <br /> <br /> Cédric.<br /> PS : Idem, lévé tôt ce matin ? Ou demain peut-être ?
Publicité