Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2007

Chenonceau

2007_0430Chenonceau_matin0002

Se lever à cinq heures du matin en vaut la peine lorsque s’offre ce doux spectacle.

2007_0430Chenonceau_matin0080

Les brumes du Cher caressent les arches du château.

2007_0430Chenonceau_matin0138

Et, pour pimenter la vue, un festival de montgolfières vient colorer le ciel et la rivière.

2007_0430Chenonceau_matin0163

Impossible de se cacher : le reflet trahit la présence du ballon aventureux.

2007_0430Chenonceau_matin0178

La lumière dorée entre en scène...

2007_0430Chenonceau_matin0199

... pour baigner le château dans ce qu’il est désormais convenu d’appeler le mode « qui pète » ;-))

2007_0430Chenonceau_matin0211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le reflet du château sur la dernière photo est magnifique<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/
D
Merci pour ta visite et ton mot :-)<br /> C'est aussi grâce à gege80 que je découvre ton blog et ton beau travail en photographie.
C
bonjour, de passage sur ton blog grace a gege80, je dois dire que je trouve cet série particulierement sympatique, tu as eu du courage de te lever si tot, mais ca valais le coup :)<br /> je continu ma visite bonne continuation
L
merveilleux reflets originaux : j'aime beaucoup
D
Tu as parfaitement saisi l'ambiance, Eva :-) Et je suis très touché par ce que tu dis de mes photos :-)<br /> <br /> Seul un bruit est venu s'ajouter au pépiement des oiseaux, ce matin-là : le souffle chaud des dragons-montgolfières, qui rugissait régulièrement au dessus des arbres.
Publicité