Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2007

Prise de test !

Tombé par hasard sur ce questionnaire, je me suis amusé à y répondre (comment ça, je n’ai pas grand-chose à faire, ce soir ?!)

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
« opposées pour laisser entrevoir aux lecteurs atten- »
(amis visiteurs, devinez quel est ce livre... ;-))

- Sans vérifier, quelle heure est il ?
22h42

- Vérifiez ?
22h42
(yes !!)

- Que portez-vous ?
Un vieux pull et un pantalon de chasse.

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je regardai un autre blog : La face cachée des profs ! 

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Dead can Dance (cela dit, cette musique passe sur l’ordinateur, mais j’ai des scrupules à la considérer comme un bruit)

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Sorti de chez moi ? J’ai fait cours...

- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pfiou... j’sais plus, moi

- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
En lisant le blog précédent...

- Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des livres, des livres et des livres.

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Notre appart’

- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Pfiou... (comment ça, ça devient lassant, comme réponse ?!)

- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, ce questionnaire.

- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il est étrange ;-p

- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Vous êtes qui, d’abord ?! ;-) C’est que ça varie selon les personnes...

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Valentine

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Goldorak

- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui (on est bien avancé...)

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je suis la réponse.
(cela dit, ça m’arrangerait de les franchir dans le bon sens...)

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Changer une seule chose, je ne suis pas sûr que ça change grand-chose.

- Aimez-vous danser ?
Oui, mais j’ai horreur qu’on me demande de le faire sur commande, donc n’insistez pas.

- Georges Bush ?
Lequel ? Et, d’ailleurs, quelle est la question à ce sujet ?

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Kaamelott !!!

- Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Ils feront ce qu’ils veulent, d’abord...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que c'est la première question qui vous a retenus :-)<br /> Cela tombe bien, car c'était celle-ci également qui avait éveillé mon intérêt.<br /> <br /> "Apertio libri", quand tu nous tiens...<br /> Vos deux résultats me plaisent beaucoup ! ;-)
L
... c'est pas du jeu : <br /> "... le mélange sucre + maïzena aux oeufs. Mélangez. Versez le lait...".<br /> Ben oui, c'est un bouquin de cuisine... Et après je vais passer pour une gourmande ! :D (et puis c'est même pas la recette que j'aurais envie de tester... deux pages plus loin et c'était le "Flan aux citron et thym", que je testerai quand j'aurai un chez-moi, parce que horreur ! C'est original ! mais que j'aimerais bien essayer moi).
S
Tiens? si je répondais à la question... je regarde bien autour de moi : des livres à proximité, il y en a plusieurs... après calculs et pour respecter la consigne, je prends le livre le plus proche, regarde à la page 18 pour découvrir (hilare) qu'il s'agit... d'une page blanche !!<br /> héhéhé: ami blogueur, devine quel est ce livre<br /> :-)
S
> amis visiteurs, devinez quel est ce livre... ;-))<br /> Si j'osais, je dirais que la réponse était évidente, tant tu cite souvent ce livre ces temps-ci ;-)... mais en fait, j'ai utilisé Google : visiblement, tu n'es pas le seul à apprécier ;-))
Publicité