Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Le Bois de Dendropogon
Publicité
Le Bois de Dendropogon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2006

Sous les jupes des champignons

Il est bien dommage... que les filles ne le prennent pas aussi bien que les champignons, lorsque l’envie nous prend de jeter un œil sous leurs jupes ;-))

2006_1101Parc_Eveux0160

C'est comme si le vent se mettait de la partie...

2006_1101Parc_Eveux0122

Une petite jupe, déjà tendrement grignotée sur le bord

2006_1101Parc_Eveux0228

Eternelle Marilyn

2006_1101Parc_Eveux0138

Tiens !, en fait c’est un garçon ;-)

2006_1101Parc_Eveux0150

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant, j'imagine bien la scène... ;-))<br /> Merci, Cédric, pour ton appréciation :-) Tu en sais quelque chose, il me reste tant à apprendre !
C
La macro a ceci de bien que l'on peut se faire surprendre à tout moment en train de faire du 4 pattes dans les herbes. Si ce n'est pas à plat ventre ;-) Mais, fort heureusement, ce n'est pas répréhensible car les filles font rarement de même ;-(<br /> <br /> Au jogger qui me regardait bizarrement, moi, occupé à mitrailler un bourdon sur un pissenlit, je lançais "Ridicule, hein ?"<br /> A lui de me répondre, "Non, non, j'ai des amis qui font de même". Et moi de plonger l'oeil dans mon viseur de plus bel ;-)<br /> <br /> Belle série que celle-ci en tout cas. De superbes teintes automnales et la motivation évidente de bien faire. La 3ème est au-dessus du lot, sans aucun doute. Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Cédric.
D
"Rustre", moi ?! Hum houm... en un sens, probablement, oui...;-))<br /> Quant aux salades et autres trucs qui se mangent, on attendra ;-)
L
Non mais dit !!! C'est quoi ces manières, Fangorn ! Rustre ! :D :D :D Les trucs qui se mangent, on a le droit (les jupons des salades... c'est tout froufroutant, un joli bruit craquant, et ça s'orne aisément de plein de choses bonnes à manger), mais le reste, non. Non mais...
F
Bien trouvé ! et belles photos !
Publicité